Cécile
Le Pan de Ligny

Directrice Marketing & New Business

Son parcours

Passionnée par les médias et portée par une vocation de journaliste, Cécile obtient une maîtrise d’Histoire Moderne à la Sorbonne puis un DESS en gestion de l’information. Une fois diplômée, elle intègre l’Express dans la section Société du service Documentation du magazine.

Son expertise

Une belle rencontre la fait évoluer vers l’univers des agences de communication et de publicité, tout d’abord au département Veille de l’agence CLM BBDO, puis en tant que responsable du Service Information & Documentation au sein du planning stratégique de l’agence Leo Burnett France où elle évoluera vers la Direction de la Communication et du Développement. Cécile rejoint Utopies en Mars 2017, au poste nouvellement créé de Marketing and New Business manager. Elle est en charge du développement commercial de l’agence, ainsi que de la communication et de la réputation de la ‘marque’ Utopies.

Ce que personne ne sait de Cécile

Cécile est une mine de bonnes adresses d’hôtels, de restaurants pas trop chers et supers bons, de bons plans expos etc. Elle a toujours avec elle un cahier pour noter ses bonnes adresses ou écrire une expression inventée par ses enfants.

CécileLe Pan de Ligny

« Nous sommes en train de changer le monde, de changer l’histoire, et vous en êtes ou pas. »

Elon Musk